résidence VILLA KREISSER

3 Villa Kreisser

92700 COLOMBES

Situé en centre-ville, à 1km de la Gare de Colombes.

Logements

La résidence Villa Kreisser est destinée aux jeunes actifs (étudiants et travailleurs). Elle comporte 49 studios disponibles de 14 m² à 32 m².

Les studios sont composés d'une chambre, une salle de douche ainsi qu'une kitchenette.

Les loyers sont à partir de 588 €.

Des charges (eau, électricité, chauffage) à hauteur de 10% du loyer sont à prévoir.

Certains de nos logements peuvent accueillir deux personnes : le loyer sera donc partagé.

A Proximité

Commerces,

Restaurants/ Cafés,

Musée municipal,
La Poste,
Théâtre,
Stade Yves du Manoir,
La Maison des jeunes et de la culture

Location de bureaux

Villa Kreisser met également en location 5 bureaux privatifs et à partager d'environ 25 m². Pour plus d'informations, veuillez remplir le formulaire de demande se situant en bas de page.

Photos des studios

Mot de Mamadou, membre de l'association

"Je suis très heureux et fier d’avoir été choisi comme partenaire et consultant de l’ASSOCIATION L'INITIATIVE sur décision de son Président Mr Malik TEFFAH, des membres du Conseil d’administration et de ses administrateurs.

Nos objectifs seront « l’accompagnement social qui s’organisera autour des axes de l'emploi, du logement, de la santé et de la citoyenneté.

À brève échéance, dès la rentrée de septembre 2022 des activités culturelles ou sportives seront également mises en place.

Les vacances ne sont pas encore entamées qu’un superbe projet et programme de rentrée me tend déjà les bras !

Je suis comblé."

Correspondances

Transilien : Colombes (Ligne J)

Bus : - Les Renouillers (Bus 164 - Bus 167 - Bus 304)