Adhésion à l'association l'initiative

Comment adhérez ?

En cliquant sur le lien ci-dessous,

vous serez redirigé sur le site de Hellasso pour procéder au réglement de votre adhésion

Pourquoi adhérez ?

L’association l’Initiative, reconnue d’utilité publique en 1979, consacre ses ressources patrimoniales et humaines à accompagner et à soutenir les actions conduites au sein du lycée et des foyers de jeunes travailleurs.

Les actions éducatives, culturelles et sociales, les projets et partenariats se multiplient et participent largement à l’éducation des jeunes et à la création d’un parcours de réussite, ce qui est le but de notre association.

Afin d’améliorer l’accueil et d’élargir les activités du lycée et des foyers, des travaux immobiliers importants sont prévus.

Nos administrateurs sont bénévoles mais nous avons besoin de vos dons et legs pour parvenir à nos objectifs. Encouragez-nous en adhérant à l’Initiative.

1. Je recevrai un justificatif qui me permettra d’obtenir une réduction fiscale.
  2. Je serai informé(e) de l’action du conseil d’administration et de la vie de l’association.
  3. Je pourrai participer aux assemblées générales.
  4. Je pourrai être électeur ou éligible au conseil d’administration après un an de cotisation.

Le conseil d’administration